…la terre qui est quelque fois si jolie…

Notre père qui êtes aux cieux

Restez-y

Et nous nous resterons sur la terre

Qui est quelquefois si jolie

Paroles, Jacques Prévert

..

Cet article a été publié dans prévert. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour …la terre qui est quelque fois si jolie…

  1. Pr Billaudov dit :

    « Malgré Moi »

    « Embauché malgré moi dans l’usine à idées
    J’ai refuser de pointer
    Mobilisé de même dans l’armée des idées
    J’ai déserté
    Je n’ai jamais compris grand-chose
    Il n’y a jamais grand chose
    Ni petite chose
    Il y a autre chose.

    Autre chose
    C’est ce que j’aime qui me plaît »
    Et que je fais »
    Prévert

Laisser un commentaire

