…un prophète // jacques audiard…

Image 5

si t’es pas protégé, tu meurs / (?) / l’intelligence contre l’assujettissement la domination

Un prophète, de Jacques Audiard,

avec Tahar Rahim, Niels Arestrup, 2009

Cet article a été publié dans ...FILMS..., audiard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour …un prophète // jacques audiard…

  1. Pauline dit :

    Ca t’a plu ?
    toujours pas de Inglorious Basterds ??

  2. ouplala dit :

    ouais, j’ai vachement aimé.. pas toi?

    inglorious bastard, ..bon, je vais y aller juste pour pouvoir en discuter. y’a trop de gens biens qui ont aimé. mais bon, j’avoue qu’il y aura un a priori de départ à dépasser..

  3. Pauline dit :

    Si si, beaucoup aussi…. en fait surtout toutes les scènes dans la prison, car ce qui se passe en dehors manque parfois un peu de finesse je trouve, mais dans la prison c’est vraiment ouf.

  4. ouplala dit :

    ouais, je suis pas en désaccord avec toi,
    mais en même temps c’est peut-être aussi à l’extérieur qu’il y a toute cette idée de choix, et qu’il s’en prend plein la gueule à chaque fois qu’il sort aussi.

Laisser un commentaire

