…nos pères ont menti…

s’ils nous demandent pourquoi nous avons péri, dites leur que c’est parce que nos pères ont menti.


Kippling, Lettre à mon fils

Cet article a été publié dans kippling. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour …nos pères ont menti…

  1. ouplala dit :

    Merci pour cette contribution inattendue! … qui tombe d’autant mieux que j’ai commencé « Lettre au père » ce week-end, bien pensé à toi, ça pourrait t’intéresser,

  2. ouplala dit :

    ben dis le, hein, si tu veux plus commenter ici !! je suis pas juste ta boîte au lettre!
    quel mépris…mais quel mépris!

  3. Pr Billaudov dit :

    Merci pour cette cacedédi… Je voulais d’ailleurs envoyer un mot à ma famille sur ce sujet, mais c’est peut être un peu trop « violent’. d’ailleurs, le titre du bouquin d’où est extrait cette phrase est « Tu seras un homme mon fils », et la réponse « Dites leur que nos pères ont menti » est bien bien vener
    Bizzzzz

Laisser un commentaire

