…live from Boston…

// je reviens très vite ..//

C’est parce que j’avais « pas l’temps », mais bientôt je vais le reprendre!

Edit en hommage au Pr Billaudov !


Cet article a été publié dans ...PLACES..., Boston. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour …live from Boston…

  1. Pr Billaudov dit :

    Non mais dis donc, keskeçaveutdiretoutça ??? Non, mais, enfin, euh, non quoi, c’est pas…enfin ça ne peut pas être un…ou une… Mais non, faut que tu mettes des citations, ou des photos, mais pas « Live from Boston »…Tu dirais quoi si j’écrivais « Live from La Défense »… ça va pas la tête ou quoi ????
    Plein de biz ma ptite prof préférée !

  2. ouplala dit :

    Oupsss (lala)! Merci petit Pr pour ton attention!
    Here it is! sorry sorry, mais tu as raison, les news très bientôt!
    I miss you: give some news from Portugal!

  3. ouplala dit :

    p.s.: les news, mais surtout la reprise de « après le bruit » very soon !

  4. Pr Billaudov dit :

    Ah bah ça va mieux avec la petite photo, mais, comme on dit, « le mieux est l’ennemi du bien »… That’s it ! Miss you to..Des biz

Laisser un commentaire

