…andrew bird…

well, well, well// aujourd’hui, il va y avoir beaucoup de photos, parce que c’était un terrific show et surtout parce que je ne sais pas lesquelles choisir!

(c) credit magnifiques photos Jean-Paul DiSciscio (merci beaucoup!)

Ce concert est un des plus beau et intéressant que j’ai vu // le musicien d’abord, Andrew Bird, from Chicago, Illinois (et Dieu sait qu’on m’apprend à respecter Chicago ici!) // l’essence du musicien / celui qui sait tout faire / qui ne pourrait pas vivre autrement / le un peu marginal dans cette société / le violoniste / le guitariste / qui fait tout sur scène / Andrew Bird  étrange et sifflotant / l’endroit ensuite, Converse Hall / une ancienne église de Tremont Street, près du « vieux » cimetière de Boston Commons / qui m’avait déjà attirée lors de mes ballades bostoniennes // une acoutisque parfaite pour ce soir / un concert intimiste, assis // qui permet de réfléchir / décalé /

Thank you very much M. Andrew Bird//

Andrew Bird,

Live at the Converse Hall at Tremont Temple, Boston, December 10, 2010

Cet article a été publié dans ...MUSIQUE..., bird. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour …andrew bird…

  1. Elours dit :

    Awesome pics, merci de ne pas avoir (trop) choisi…

  2. guess who dit :

    moi j’adore la première !! tu te démerdes pas mal non plus dis donc !!

    • ouplala dit :

      hey, mais non mais c’est pas du tout moi qui prends les photos hein! C’est Jean-Paul (lien dans l’article), c’est un professionnel (et accrédité pour ce show en plus!)

  3. audreyb dit :

    je ne crois pas que je l’ai manqué! sounds like an amazing experience.

  4. Ping : …andrew bird… | …après le bruit…

Laisser un commentaire

