…Paris est dans la place…

Nouvelle rubrique « je l’aime pas ç’ui là (mais ahahah) »

°°°°°°°°°°°°°°°

Merci d’être là si nombreux, si chaleureux, si mobilisés, si déterminés. Ce soir, comme disent les rappeurs, Paris est dans la place ! Et moi aussi, je suis là !

Ségolène R. / Discours 6 février 2007 / Paris

Cet article a été publié dans blabla, je l'aime pas (mais ahaha). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour …Paris est dans la place…

  1. Tony Diopov dit :

    La seule, unique et véritable phrase politique qui mérite non seulement d’être prononcée mais qui, surtout, vaille la peine d’être appliquée en tant qu’éthos, est celle-ci : « La jour qui se lève déjà doit nous trouver fermes, avisés et résolus » – Frantz Fanon
    Yo Miss Ptite Prof adorée, tu vois, je m’y suis presque remis sur ton blog

Laisser un commentaire

