…immense et rouge…

Immense et Rouge

°

Immense et rouge
Au-dessus du Grand Palais
Le soleil d’hiver apparaît
Et disparaît
Comme lui mon coeur va disparaître
Et tout mon sang va s’en aller
S’en aller à ta recherche
Mon amour
Ma beauté
Et te trouver
Là où tu es.

Jacques Prévert, Paroles

Cet article a été publié dans prévert. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour …immense et rouge…

  1. anece dit :

    reviens vite, please, Paris (et moi) t’attendons. On ira même au Grand Palais!

Laisser un commentaire

