…chicago…

Chicago, IL / mars-avril 2011

Cet article a été publié dans ...PLACES.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour …chicago…

  1. anece dit :

    euh je savais pas que tu avais un tel oeil ma belle. jadore. suis fan. vraiment.

  2. ouplala dit :

    oh dear, venant de toi, je prends!

  3. C’est toi qui prend les photos ?

  4. ouplala dit :

    Les photos de « Places » c’est tout moi, les photos des concerts à Boston c’est mon pote Jean-Paul, le reste c’est internet (et je sais que je devrais mettre les crédits mais je ne les trouve pas tout le temps).

    Je rêve ou ça me fait deux compliments de photographes sur le même post? oh gosh!

  5. Sanouk dit :

    Ha je préfère ça, je me disais bien que c’etait chelou que se soit toi qui ai pris ces photos de Gratte Ciel !!
    Bon en tous cas ça me vener bien ce Chicago trip !! J’y serais bien allé avec toi la putain !!

  6. ouplala dit :

    Sanouk, tu te moques de moi ou quoi? c’est moi qui ait fait ces photos de gratte-ciel, nom de dieu

Laisser un commentaire

