…the great upheaval…

vassily kandinsky / the blue mountain / 1908 / oil on canvas

°

pablo picasso / woman ironing / 1904 / oil on canvas

°

très petite retrospective de l’expo actuelle du Guggenheim car mes notes sont dans des valises / et d’attendre de les retrouver m’empêche d’avancer ici / je me contente donc des deux tableaux clés, pour moi, de cette expo / même s’il y ‘en avait beaucoup d’autres, et ça vous reposera pour une fois / je dois quand-même dire que l’architecture du Guggenheim que je ne connaissais pas de l’intérieur m’a bluffée / que cet escargot permet une déambulation fluide et ouverte / que c’est agréable de ne pas voir de coins / que des courbes douces /

 

the great upheaval: 1910-1918 / Guggenheim museum / new-york / 15 avril 2011

Cet article a été publié dans ...EXPO..., kandinsky, picasso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour …the great upheaval…

  1. anece dit :

    Kandinsky: celui qui a un peu changé ma vie. de Moscou à Paris… ‘

  2. ouplala dit :

    je me souviens des étoiles dans tes yeux quand tu avais vu l’expo à beaubourg !(que j’avais loupée)

  3. Sarah dit :

    merci. je tombe sur votre site par accident en cherchant « rothko purple » et je vois que tu a vut l’exposisiton « The Great Upheaval » que je voulais voir. Merci! Sarah

  4. ouplala dit :

    merci!

Laisser un commentaire

