…lisboa…

Lisboa / ma preciosidade / ça fait longtemps que je la connais et elle m’a un peu suivie / une tendresse particulière pour ses quartiers / le bairro et l’alfama / les terrasses sur le Tage qui me calment / les daurades grillées et le filet d’huile d’olive / la lenteur de vivre et des tramways / la fado au coin de la rue / c’est toujours un bonheur de la retrouver / juste au retour des Etats -Unis, on ne peux pas espérer mieux que ce goût d’Europe / celui que je préfère avec celui de l’Italie /

Lisboa / mai 2011

Cet article a été publié dans ...PLACES.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour …lisboa…

  1. Pr Billaudov dit :

    Ma chère Petite Pr,
    ça faisait un petit bout de temps que je ne m’étais pas perdu un peu sur ton blog, et j’avoue avoir été agréablement surpris pas ce ton plus intimiste, où tu décris Lisboa et les States…J’aime bien cette idée de partage, et ça m’a rappelé lorsque tu me racontais ton périple…
    Bon, faudrait voir à ne pas oublier de placer 1 ou 2 petites citations, et puis, tant qu’on y est, pourquoi une de Tony Dipodov extraite de son roman ???? Je dis ça je dis rien…
    Plein de biz

  2. ouplala dit :

    Merci mon petit Pr! je suis contente que l’évolution te plaise. T’inquiète pour les citations elles reviennent très vite, avec une petite citation de T.D, bien sûr, c’est prévu depuis longtemps

  3. Ping : …associations d’idées… | …après le bruit…

Laisser un commentaire

