…ces actes tristes…

à chaque jour ses cicatrices, à chaque nuit ses actes tristes

Tony Diopodov Aka Anthony Billaud

°°°°
pour tes 30 ans, et ta rampe de lancement, une catégorie rien que pour toi s’ouvre ici cher petit Pr. C’est mon petit signe à moi, pour toi.

Tu auras intérêt à produire, écrire, pour que je puisse la remplir.
all the best / lots of love / take care my friend / et bon anniversaire !

°°°

Cet article a été publié dans billaud. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour …ces actes tristes…

  1. Pr Billaudov dit :

    Youhhhhh ! je suis ému ma petite Pr !!!! Merci, c’est fresh, et t’inquiète pas, il y aura matière à remplir cette catégorie ! Je t’embrasse, à bientôt

Laisser un commentaire

