…djazia satour…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« J’ai d’abord écouté Djazia Satour sur disque. Puis je l’ai invitée à faire ma première partie lors de mon concert à l’Olympia. J’ai été touché, transporté par sa voix et sa présence. Elle détient un pouvoir d’hypnose collectif fait uniquement de cordes, une sorte de bondage mental où des cordes vocales, des fils violons et de violoncelles s’attachent à vous pour que la transe vous fige. Une personnalité pas comme les autres, une artiste protéiforme et aventureuse comme je les aime ». Oxmo Puccino

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(c) Ln

Djazia Satour /invitée d’Oxmo Puccino / duos éphémères /

auditorium du louvre / 11 Mai 2012

Cet article, publié dans ...MUSIQUE..., djazia satour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

