…renoncer trop tôt…

« Il ne faut pas renoncer trop tôt à ses illusions. Même si la joie n’existe pas. »

Nicolas Bouvier / Il faudra repartir

Cet article, publié dans bouvier, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour …renoncer trop tôt…

  1. ouplala dit :

    Une petite dédicace à mon petit Pr !

  2. Anonyme dit :

    Love U !!!! Muito obrigado pela escrita, penso muito em si, saudades tuas !! Oh le gars il parle portugais – je te dis pas qu’un de mes collègues m’a aidé…
    En tout cas ça fait plaiz !! Je suis ton plus grand fan sur ce blog, you know that !
    Bises ma petite Prof !

  3. ouplala dit :

    falas muito bem !
    beijinhos
    p.s. mate ça aussi, je pense que ça va te plaire
    https://apreslebruit.wordpress.com/2012/10/18/loubli-que-nous-serons/

Laisser un commentaire

